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COVID-19

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Le 11 mars 2020, l’Organisation mondiale de la Santé a déclaré que l’épidémie de coronavirus était considérée comme une pandémie.

En ces temps incertains et mouvementés, l’ACFM poursuit son mandat d’assurer une réglementation responsable et efficace tout en reconnaissant les défis auxquels sont confrontés les courtiers en épargne collective canadiens et tous les Canadiens.

Tant que la situation liée à la COVID-19 perdurera, l’ACFM s’engage à collaborer avec ses membres pour les aider à continuer de desservir et de protéger les clients. Les membres sont priés de communiquer avec les Services aux membres ou leur chef de la conformité s’ils ont des questions ou besoin d’aide.

L’ACFM continue d’accepter les plaintes et les demandes de renseignements du public, de les examiner et d’y répondre. Si vous avez une plainte à formuler, veuillez consulter la page Comment porter plainte.

Activités de l’ACFM

L’ACFM poursuit ses activités tout en apportant les modifications qui peuvent s’avérer nécessaires en raison de la pandémie de coronavirus. Compte tenu de la COVID-19, l’ACFM a pris des mesures proactives pour se protéger et protéger son personnel ainsi que le public, en exerçant ses fonctions de réglementation à distance dans la mesure du possible. Nous publierons d’autres mises à jour sur nos activités à mesure que la situation évoluera.

L’ACFM continuera de mettre à jour la présente page pour refléter ses directives et ses publications concernant la COVID-19. À ce jour, l’ACFM a publié les notes d’orientation suivantes :

Ressources pour les membres

Ressources pour les investisseurs