Skip to Main Content
Ken Woodard
Directeur, Communications et services aux membres
Membership Information
Aux fins de distribution aux personnes concernées de votre société

Plan stratégique (2018 – 2022) de l’ACFM – Produire de meilleurs résultats pour les Canadiens

L’ACFM a établi un nouveau plan stratégique qui va jusqu’à 2022, dont un exemplaire (en anglais) est joint au présent bulletin.

Les principaux objectifs du plan stratégique 2018 – 2022 sont les suivants :

Innovation

  • Appuyer les initiatives d’innovation des membres en vue d’améliorer les pratiques et/ou d’offrir un plus grand choix aux investisseurs, tout en respectant les exigences réglementaires.

Collaboration et formation

  • Renforcer la collaboration et la formation en mobilisant toutes les parties intéressées, en échangeant des renseignements utiles et en réalisant des initiatives en matière de formation pour valoriser les qualités professionnelles, améliorer les résultats pour les investisseurs et contribuer à l’évolution de la réglementation.

Actualisation

  • Évaluer nos normes de réglementation pour qu’elles demeurent pertinentes et appropriées.
  • Examiner les activités et procédures de l’ACFM afin de réduire les coûts et d’obtenir de meilleures efficiences.
  • Maintenir en poste et recruter des personnes compétentes et offrir une formation sur les risques émergents et les tendances du secteur.

Pour accéder au communiqué (en anglais), cliquez ici.

620156