Skip to Main Content
Ken Woodard
Directeur, Communications et services aux membres
Membership Information
Aux fins de distribution aux personnes intéressées de votre société

L’ACFM lance un nouveau service d’abonnement par courriel

Nous sommes heureux d’annoncer le lancement d’un service d’abonnement par courriel gratuit sur le site Web de l’ACFM.

Ce service, qui est aussi offert au public, permet aux abonnés de recevoir des avis par courriel lorsque de nouvelles publications ou de nouveaux documents qui les intéressent sont affichés sur le site Web de l’ACFM. Les abonnés peuvent choisir parmi une liste de publications telles que Media Releases, Notices et Bulletins.

Pour s’abonner, il suffit d’aller sur le site Web de l’ACFM au www.mfda.ca, de fournir les renseignements demandés sur la page Subscription Page et de faire un choix parmi la liste des publications. Dès qu’une nouvelle information est publiée sur le site Web de l’ACFM, vous recevrez un courriel contenant un lien direct à l’information souhaitée.

Le service d’abonnement est autogéré et permet aux abonnés de modifier leurs choix quand ils le veulent et aussi souvent qu’ils le souhaitent, de mettre à jour les renseignements de leur profil ou de mettre fin à leur abonnement.

L’ACFM continuera d’envoyer directement par courriel les Avis de réglementation aux membres de l’ACFM aux directeurs de la conformité désignés des membres. Toutefois, si ces personnes aimeraient recevoir d’autres publications de l’ACFM, elles devront s’abonner au service.

Comme mesure transitoire, l’ACFM ajoutera au service de souscription les personnes qui reçoivent actuellement ses publications par courriel et celles qui ne souhaitent pas recevoir l’avis automatique pourront annuler leur souscription en cliquant sur le lien « Unsubscribe » dans le bas de l’avis.

166679

Skip to Main Content

Bulletin #0361-M

For further information, please contact:

Ken Woodard
Director, Communications & Membership Services
Membership Information
For Distribution to Relevant Parties within your Firm

MFDA launches new email subscription service

We are pleased to announce the launch of a free online email subscription service on the MFDA website.

Subscribers to the service, which is available to the public, can sign up to receive email alerts when new publications or documents of interest to them are posted on the MFDA website.  Subscribers can choose from a list of publications such as Media Releases, Notices and Bulletins.

In order to subscribe, simply go to the MFDA website at www.mfda.ca and complete the Subscription Page by selecting from the list of publications. As soon as new information is published on the MFDA’s website, you will receive an email with a direct link to the information you want.

The subscription service is self-managed. As such, subscribers can change their selection criteria whenever and as many times as they want, update their profile information or unsubscribe to the service.

The MFDA will continue to directly email MFDA Member Regulation Notices to Members’ Designated Compliance Officers. However, if these individuals would like to receive additional MFDA publications they should subscribe to the subscription service.

As a transition measure the MFDA will add the individuals who are currently receiving MFDA publications by email to the subscription service and those that do not wish to receive the automatic notification can cancel the subscription by clicking the “Unsubscribe” link at the bottom of the email alert.

166679