Skip to Main Content
Brett Konyu
Directeur, Formation des membres et services aux membres
Compliance
Aux fins de distribution aux personnes concernées de votre société

Programme d’évaluation de la cybersécurité

La cybersécurité est une initiative clé qui fait partie du plan stratégique 2018-2022 de l’ACFM. Dans son bulletin annonçant les priorités en matière de conformité et de formation des membres pour 2018, l’ACFM a précisé qu’elle allait porter une attention particulière aux membres qui ont besoin d’aide et de conseils supplémentaires pour renforcer leurs pratiques en matière de cybersécurité.

En 2017, l’ACFM a confié à un consultant le mandat de mener un sondage auprès de tous les membres et de fournir à chacun d’eux un rapport personnalisé qui souligne les domaines devant être améliorés. Pour donner suite aux résultats de ce sondage, l’ACFM a de nouveau fait appel à un consultant en cybersécurité pour effectuer des évaluations interactives des capacités et de l’état de préparation des membres à ce sujet (le « programme d’évaluation de la cybersécurité ») dont l’objectif est de fournir aux membres des conseils et un soutien supplémentaires pour les aider à améliorer leurs pratiques de cybersécurité.

Le programme d’évaluation de la cybersécurité sera offert progressivement en commençant par les membres de taille modeste. Nous allons communiquer avec les membres pour leur demander s’ils veulent participer à cette initiative. Tout membre qui aimerait se porter volontaire peut nous appeler en tout temps pour manifester son intérêt et obtenir d’autres précisions. L’ACFM encourage fortement les membres à bénéficier de ce programme dont la participation est facultative.

Pour toute question, veuillez communiquer avec Brett Konyu, directeur, Formation des membres, au 416 943‑4609 ou à bkonyu@mfda.ca.

632955