Skip to Main Content
Brett Konyu
Directeur, Formation des membres et services aux membres
Membership Information
Aux fins de distribution aux personnes concernées de votre société

Série de webinaires sur la technologie offerte par l’ACFM : Programme d’évaluation de la cybersécurité

Dans le cadre de sa série de webinaires sur la technologie, l’ACFM animera, le 13 août 2020 à 14 h (HE), une séance de 60 minutes avec NPC DataGuard (« NPC ») sur le programme d’évaluation de la cybersécurité (le « programme »). Ce programme a été présenté en 2019 et comprenait des évaluations interactives des capacités et de l’état de préparation des membres relativement à la cybersécurité. Il visait à offrir aux membres des conseils et un soutien supplémentaires pour les aider à améliorer leurs pratiques en matière de cybersécurité.

Dans ce webinaire, NPC, le conseiller dont l’ACFM a retenu les services pour réaliser le programme, animera un débat sur des sujets non techniques, qui portera principalement sur les conclusions les plus courantes du programme et les recommandations sur la manière de traiter ces faiblesses pour se protéger à ce moment de menace grandissante. 

Ordre du jour:

  • Résultats du programme d’évaluation de la cybersécurité de l’ACFM
  • Faiblesses les plus courantes en matière de sécurité et de gouvernance
  • Aperçu des politiques et de la sécurité concernant la cybercriminalité
  • Meilleures pratiques pour résoudre les problèmes importants

Présentateurs:

Larry Keating, président

Larry Keating est le président de NPC DataGuard, chez qui il a inventé et commercialisé la première solution informatique de points d’extrémité gérée et sécurisée de son industrie. Entrepreneur dans le secteur de la technologie, M. Keating a occupé divers postes au sein du gouvernement et de l’industrie en tant que conseiller en matière de technologie et de sécurité des données pendant plus de 30 ans.

Darren Mar, directeur national des comptes

Depuis les dix dernières années, Darren Mar se spécialise dans l’aide aux conseillers financiers et aux bureaux de conseillers concernant la protection de leur entreprise et des données de leurs clients selon une approche consultative à l’égard de la cyberrésilience continue. En mettant l’accent sur la formation, Darren travaille avec des conseillers tant au Canada qu’aux États-Unis. Il a commencé sa carrière en technologie dans une société d’experts-conseils SAP à la fin des années 2000, en aidant les petites et moyennes entreprises à maximiser leur investissement dans le SAP.

Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire d’inscription en ligne (en anglais) qui vous redirigera vers le site Web de NPC.

758782