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Brett Konyu
Directeur, Formation des membres et services aux membres
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Aux fins de distribution aux personnes intéressées de votre société

Webinaire de l’ACFM : Les conséquences de la COVID-19 sur le secteur des placements

La pandémie de COVID-19 a engendré un grand nombre de difficultés pour les entreprises partout au Canada, notamment le secteur des placements. Afin d’aider les membres à continuer à faire face à ces défis continuels, l’ACFM présentera, le jeudi 22 octobre 2020, à 14 h (HE), un webinaire avec Investor Economics, une division d’ISS Market Intelligence concernant les conséquences financières et commerciales de la COVID-19. Guy Armstrong, directeur général d’Investor Economics donnera un aperçu de la façon dont le secteur des placements a été touché, de sa réaction et de celle des clients, en abordant les principaux enjeux à envisager pour aller de l’avant et l’impact éventuel sur l’avenir du secteur, des membres et des conseillers.

Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire d’inscription en ligne. Nous vous recommandons Chrome, Firefox, Safari ou Edge pour obtenir la meilleure expérience utilisateur.

Tous les membres de l’ACFM sont invités à assister au webinaire et nous les encouragerons à transmettre le présent bulletin à leurs personnes autorisées.

Un enregistrement du webinaire sera affiché sur le site Web de l’ACFM ici, où vous trouverez également les enregistrements d’anciens webinaires de l’ACFM.

Si vous souhaitez de plus amples renseignements ou éprouvez des problèmes avec l’inscription, veuillez communiquer avec nous à membershipservices@mfda.ca.

Présentateur :

Guy Armstrong, directeur général, Investor Economics, une division d’ISS Market Intelligence

Guy Armstrong est entré au service d’Investor Economics au début de 2006 comme membre de l’équipe de hauts dirigeants de la société. Avant d’occuper ce poste, M. Armstrong a accumulé, pendant 18 ans, une très vaste expérience du domaine de la recherche qu’il a acquise en travaillant pour deux des six grandes banques, deux sociétés de fiducie et une importante organisation de planification financière. Ces fonctions englobaient la gestion de produits, la réglementation, la distribution et le financement des avoirs. Il est spécialisé dans le développement de recommandations fondées sur les faits pour les stratégies commerciales des avoirs se rapportant aux méthodes de gestion et de distribution. M. Armstrong est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires – finance de l’Université de Toronto ainsi que d’un baccalauréat ès sciences de l’Université du Nouveau-Brunswick.

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