Skip to Main Content
Ian Strulovitch
Directeur, communications et affaires publiques et conseiller juridique principal
Membership Information
Aux fins de distribution aux personnes intéressées de votre société

Mise à jour concernant le conseil d’administration de l’ACFM

Steven Glover a été nommé président du conseil d’administration de l’ACFM. M. Glover est actuellement président du comité d’audit et des finances et enrichira le poste de président du conseil de sa vaste expérience des conseils et en matière de gouvernance. Il est membre du conseil de l’ACFM depuis décembre 2014, est actuellement administrateur de Genesis Land Development Corp., société cotée à la Bourse de Toronto, et a occupé des postes d’administrateurs chez Travel Alberta et au Conseil canadien de la reddition de comptes. M. Glover remplace Christopher Nicholls, administrateur représentant du public et président du conseil de l’ACFM, qui a démissionné le 30 juin 2022 afin de se concentrer sur d’autres activités professionnelles.

Steven Donald a été nommé au conseil d’administration de l’ACFM à titre d’administrateur représentant du public. M. Donald est un ancien dirigeant des services financiers et un membre expérimenté de conseils et de comités d’audit. Il a acquis une grande expertise dans les domaines des finances, de la réglementation, de la gestion des risques et de la gouvernance, issue de son expérience comme chef de la gestion des risques d’une société ouverte canadienne et chef des finances de sociétés fermées dans des secteurs fortement réglementés. M. Donald a été administrateur représentant du secteur du conseil de l’ACFM pendant six ans (de 2010 à 2016) et président du conseil au cours de sa dernière année. Il a satisfait aux exigences et au délai d’attente requis pour être admissible comme administrateur représentant du public.

« Au nom du conseil d’administration, j’aimerais remercier Chris Nicholls pour sa contribution, son leadership et ses conseils dévoués au cours de ses huit années à la présidence, a déclaré M. Glover, président du conseil de l’ACFM. « J’aimerais également souhaiter chaleureusement la bienvenue à Steve Donald, dont la richesse des connaissances et l’expérience seront des atouts inestimables alors que l’ACFM continue sa transition vers l’établissement du nouvel OAR. »

Les nominations de M. Glover au poste de président du conseil et de M. Donald comme administrateur entrent en vigueur le 13 juillet 2022.

894898