Skip to Main Content
Ken Woodard
Directeur, Communications et services aux membres
Membership Information
Aux fins de distribution aux personnes intéressées de votre société

L’ACFM lance un nouveau service d’abonnement par courriel

Nous sommes heureux d’annoncer le lancement d’un service d’abonnement par courriel gratuit sur le site Web de l’ACFM.

Ce service, qui est aussi offert au public, permet aux abonnés de recevoir des avis par courriel lorsque de nouvelles publications ou de nouveaux documents qui les intéressent sont affichés sur le site Web de l’ACFM. Les abonnés peuvent choisir parmi une liste de publications telles que Media Releases, Notices et Bulletins.

Pour s’abonner, il suffit d’aller sur le site Web de l’ACFM au www.mfda.ca, de fournir les renseignements demandés sur la page Subscription Page et de faire un choix parmi la liste des publications. Dès qu’une nouvelle information est publiée sur le site Web de l’ACFM, vous recevrez un courriel contenant un lien direct à l’information souhaitée.

Le service d’abonnement est autogéré et permet aux abonnés de modifier leurs choix quand ils le veulent et aussi souvent qu’ils le souhaitent, de mettre à jour les renseignements de leur profil ou de mettre fin à leur abonnement.

L’ACFM continuera d’envoyer directement par courriel les Avis de réglementation aux membres de l’ACFM aux directeurs de la conformité désignés des membres. Toutefois, si ces personnes aimeraient recevoir d’autres publications de l’ACFM, elles devront s’abonner au service.

Comme mesure transitoire, l’ACFM ajoutera au service de souscription les personnes qui reçoivent actuellement ses publications par courriel et celles qui ne souhaitent pas recevoir l’avis automatique pourront annuler leur souscription en cliquant sur le lien « Unsubscribe » dans le bas de l’avis.

166679