Skip to Main Content
Ken Woodard
Directeur, Communications et services aux membres
Membership Information
Aux fins de distribution aux personnes concernées de votre société

Groupe de travail des membres sur les exigences en matière de formation continue

L’ACFM recherche environ 10 représentants parmi ses membres pour participer à un groupe de travail (le « groupe de travail sur la formation continue ») qui donnera son avis sur un cadre de formation continue pour les personnes autorisées de l’ACFM.

Si vous souhaitez participer à ce groupe de travail, veuillez envoyer un courriel à Ken Woodard, directeur des services aux membres, avec vos nom, poste, coordonnées ainsi que le nom du membre de l’ACFM que vous représentez.

La date limite des soumissions est le 31 décembre 2014. Le personnel de l’ACFM choisira les participants de manière à assurer que le groupe de travail sur la formation continue représente de manière raisonnable la diversité des membres de l’ACFM.

404856

Skip to Main Content

Bulletin #0619-M

For further information, please contact:

Ken Woodard
Director, Communications & Membership Services
Membership Information
For Distribution to Relevant Parties within your Firm

Member Working Group for Continuing Education Requirements

MFDA is seeking approximately 10 representatives from MFDA Members to participate in a working group (“CE Working Group”) to provide input into a continuing education framework  for MFDA Approved Persons.

Individuals interested in participating on the CE Working Group should email their name, position, contact information, and the name of the MFDA Member they represent to the attention of Ken Woodard, Director of Membership Services.

The deadline for submissions is December 31, 2014. MFDA Staff will select individuals with a view to ensuring that the CE Working Group is reasonably representative of the diversity of MFDA Membership.

404856