Skip to Main Content
Brett Konyu
Directeur, Formation des membres et services aux membres
Membership Information
Aux fins de distribution aux personnes concernées de votre société

Webinaire de l’ACFM : The Importance of Working Securely From Home Le 20 mai 2020 à midi (HAE)

Comme le télétravail est devenu la nouvelle norme, travailler en toute sécurité devrait être une priorité. Malheureusement, les cybercriminels ne sont pas sensibles à la crise actuelle et les cyberattaques continuent de se produire sans interruption, ciblant les personnes ignorant le danger et peu préparées à y faire face. Dans la foulée des initiatives en matière de cybersécurité de l’ACFM, un webinaire en direct de 60 minutes a été élaboré conjointement avec NPC DataGuard sur le travail sécuritaire à domicile. Il sera présenté le mercredi 20 mai à midi (HAE).

Comptant plus de 40 années d’expérience dans les domaines de la technologie de l’information et de la sécurité des données, Larry Keating, président de NPC et Darren Mar, directeur national des comptes de NPC vous renseigneront sur les sujets suivants :

  • l’importance de protéger l’environnement informatique à la maison à ce moment-ci;
  • certains cas de fraude par compromission de courriels d’affaires liés à la COVID‑19 que vous devriez connaître et ce qu’il convient de faire à leur égard;
  • les bonnes pratiques pour travailler en toute sécurité à partir de la maison et certains outils que vous pourriez utiliser pour rester connecté et productif pendant cette période difficile.

Tous les membres sont invités à participer au webinaire, qui vise surtout à aider les personnes autorisées et les membres de petite et de moyenne taille. Pour accroître la sensibilisation et la préparation en matière de cybersécurité, nous encourageons les membres à transmettre le présent bulletin à leurs personnes autorisées.

Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire d’inscription en ligne (en anglais), qui vous redirigera vers le site Web de NPC.

Si vous désirez de plus amples renseignements ou éprouvez des problèmes techniques, veuillez écrire à Wendy Luu chez NPC à l’adresse wluu@npcdataguard.com.

Animateurs :

Larry Keating, président

Larry est président de NPC, où il a inventé et commercialisé la première solution informatique de points d’extrémité gérée et sécurisée de son industrie. Larry a été le président fondateur du comité consultatif ministériel sur la technologie de l’Ontario pendant huit ans. Il a également été membre du conseil consultatif du président sur les services gouvernementaux en direct, premier ambassadeur pour la protection de la vie privée dès la conception (Privacy by Design) du commissaire à l’information et à la protection de la vie privée de l’Ontario et agi à titre de conseiller technique auprès du lieutenant-gouverneur de l’Ontario pour le programme de formation informatique à l’intention des Autochtones. Larry est actuellement membre du comité sur la cybersécurité de l’Association canadienne du commerce des valeurs mobilières. Il est conférencier et auteur et a figuré au palmarès Top Ten Technology Industry Newsmaker.

Darren Mar, directeur national des comptes

Depuis les neuf dernières années, Darren Mar s’est spécialisé dans l’aide aux conseillers financiers et aux bureaux de conseillers concernant la protection de leur entreprise et des données de leurs clients grâce à une approche consultative à l’égard de la cyberrésilience continue. En mettant l’accent sur l’éducation, Darren travaille avec des conseillers tant au Canada qu’aux États-Unis. Il a commencé sa carrière en technologie dans une société d’experts-conseils SAP à la fin des années 2000, en aidant les petites et moyennes entreprises à maximiser leur investissement dans le SAP.

740468